jeudi 1 décembre 2011

LOL PROJECT

J'ai découvert LOL PROJECT lors de la diffusion de l'émission de France 2 "Leurs secrets du bonheur".
J'ai tout de suite était intriguée par le nom de ce projet. Rapidement, je me suis précipitée sur mon ami Google pour lui demander tout ce qui existe sur ce projet.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.lolproject.com/
L'initiateur du projet est David Ken, un phototgraphe, qui souhaite réaliser une grande exposition à Paris.
Son oeuvre est basée sur l'éclat de rire qui selon le site est " un moment magique de « lâcher-prise » et de perte de contrôle ou notre image nous échappe. Le reflet alors proposé est sans doute le plus proche de ce que nous sommes vraiment, libéré un instant des cloisons de nos interdits".
Si vous souhaitez faire parti de cette oeuvre vous pouvez vous inscrire via le site Facebook....
Sinon, je trouve qu'un ptit coup d'oeil sur ces photos, un triste matin novembre comme aujourd'hui, donne une pêche d'enfer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire